Liste des associations et collectifs qui font confiance à Victimes Vaccins Covid-19 pour centraliser et diffuser leurs témoignages :
-
AAVIC TEAM 03
L’association de l’Allier des Victimes directes et/ou Indirectes « Coronavirus » Covid-19 (AAVIC TEAM). L’association a pour objet de réunir, informer, soutenir, défendre, accompagner juridiquement et psychologiquement tout citoyen français constituant une victime directe et/ou indirecte du virus « coronavirus COVID-19 », notamment toute personne n’étant pas en mesure d’affronter seule les conséquences psychologiques et/ou sociales et/ou économiques de la crise sanitaire liée à ce virus. A ce jour nous sommes aidés par 2 avocats et avons près de 200 adhérents.
-
Du vaccin aux acouphènes
Nous sommes des milliers en France à souffrir de surdité, vertiges, acouphènes… suite à une injection de vaccin Covid-19. Collectif créé en janvier 2022 pour recenser les problèmes auditifs post-vaccination Covid-19 et tenter de faire reconnaître ces effets indésirables graves et persistants. Plus de 600 témoignages en ligne, accompagnement des victimes, démarches administratives (ONIAM)…
-
Où est mon cycle
Le collectif « Où est mon cycle ? » a été créé en janvier 2022. Depuis sa création, des milliers de témoignages ont été reçus. Les bénévoles qui composent le collectif sont des femmes et des hommes, vacciné/es et non vacciné/es. Tous soutiennent la même cause et partagent la même inquiétude, celle de la santé des femmes et des générations futures. Le collectif recense et partage les témoignages des femmes ayant des effets secondaires gynécologiques suite à la vaccination Covid-19
-
Verity France
Verity France ce sont 3 familles fondatrices réunies dans le chagrin et la douleur. Les familles de Maxime, Sofia et Mélanie, nos enfants en pleine santé partis beaucoup trop tôt. En quête de vérité sur leurs décès, nous partons en croisade pour une cause noble. Nous avons donc créé ce collectif afin de réunir toutes les personnes se retrouvant dans notre cas et ayant soif de vérité pour les leurs.